Ski de jour
Prendre la première chaise du matin et skier sur un tapis de corduroy, prendre le temps d’explorer tous les versants et se réchauffer avec un bon chocolat chaud au Chalet du Sommet. C’est ça le bonheur d’arriver tôt sur les pentes et de partir la journée en profitant de la montagne.
Les jours ensoleillés sont l’occasion de prendre une pause au sommet du mont Brome pour profiter de son belvédère qui offre une vue à 360 degrés sur les montagnes environnantes.
Petits et grands s’amusent et progressent au Mont Soleil, l’un des plus grands centres d’apprentissage de la province. Après avoir défié la pente-école avec leurs moniteurs, les tout-petits se régalent d’une visite de la maison de Grizzly, la mascotte de la station.
« Bromont, montagne d’expériences, investit massivement pour bonifier l’expérience à la montagne : enneigement, hébergement, réfection des installations, développement des activités et plus. Le projet Altitude; ce sont 122 M $ investis d’ici 2026. »
Ski de soir
Au moment où s’allument les lumières, l’atmosphère devient électrisante. Pour quelques virages sous les étoiles ou pour une ambiance festive et animée par un dj au pied des pentes, le ski de soir a de quoi charmer.
Le parc à neige prend les couleurs du défi thématique dont il est la scène chaque fin de semaine pour le plus grand plaisir des jeunes amateurs de prouesses.
L’ambiance est à la fête lorsque sur la scène extérieure, au pied des pistes, sont accueillis des artistes québécois. Quoi de mieux pour finir une belle soirée en plein air ?
Les couche-tard attendent avec impatience les Nuits Blanches, alors que les remontées sont ouvertes jusqu’à 1 h du matin. L’action et le plaisir ne manquent pas en ces soirées spéciales : DJ, zone défi, animation et surprises sur place pour l’expérience parfaite.