Hisséo – Hebertism Park

150 Champlain St, Bromont


(450) 534-2200 1 (866) 276-6668

The 2023 season has ended, see you next summer!

Have fun at Hisséo Hebertism Park, located on Mont Soleil, at Bromont, montagne d’experiences! From the base level to the treetops, choose your own adventure course. Test your agility by walking or climbing through the 4 levels of this forest game, suitable for the whole family.

Hisséo offers over forty aerial adventure games, as well as zip lines, a climbing wall, and a free fall simulator. Games like the mega swing, standing at a height of 30 feet, and the pole-end staircase complete the adventure, taking you through a range of emotions!

The mega module mounted on stilts includes 4 height levels where the little ones can easily have fun at the first level, while the older ones can enjoy levels 2 to 4, in addition to all the other games and challenges.

Hisséo – Parc d’hébertisme

150, rue Champlain, Bromont


450 534-2200

La saison 2023 est terminée, à l’été prochain ! 

Amusez-vous dans le parc d’hébertisme Hisséo, situé sur le Mont Soleil à Bromont, montagne d’expériences ! Du niveau de base jusqu’à la cime des arbres, choisissez votre propre parcours d’aventures. Testez votre agilité en marchant ou en grimpant sur les 4 niveaux de ce jeu en forêt, adapté à toute la famille.

Hisséo propose plus d’une quarantaine de jeux d’hébertisme aérien, ainsi que des tyroliennes, un mur d’escalade et un simulateur de chute libre. Des jeux comme la méga balançoire, d’une hauteur de 30 pieds, et l’escalier en bout de poteaux viennent compléter l’offre, vous faisant passer par toute la gamme des émotions !

Le méga module monté sur pieux comprend 4 niveaux de hauteur où les tout-petits pourront s’amuser aisément au premier niveau, tandis que les plus grands pourront profiter des niveaux 2 à 4, en plus de tous les autres jeux et défis.