Classique de dressage printanière au Parc équestre olympique de Bromont
La Classique de Dressage Printanière, première compétition de dressage du circuit québécois en 2025, est un événement incontournable pour les amateurs de chevaux et les touristes en quête de divertissement. Nichée au cœur du Parc équestre olympique de Bromont cette compétition offre un spectacle captivant dans un cadre enchanteur.
Que vous soyez un passionné de chevaux ou simplement curieux de découvrir le monde équestre, la Classique de Dressage Printanière propose des épreuves à tous les niveaux. Cet événement offre une occasion unique aux cavaliers juniors et jeunes cavaliers de se qualifier pour les championnats nord-américains.
La Classique de Dressage Printanière est une opportunité de découvrir différentes disciplines équestres telles que la chasse, les sauts d’obstacles et l’équitation.
17 et 18 mai 2025