#JSUMEnBref : Festif Bromont, de belles activités familiales pour célébrer la magie de Noël

La première édition de Festif Bromont se tiendra les deux premières fins de semaine de décembre et la programmation est prometteuse. C’est dans le Vieux-Bromont, un lieu naturellement enchanteur, que vous attendent des activités, spectacles et une ambiance féérique où la magie de Noël sera à l’honneur pour les petits et les grands!

Festif Bromont-première édition-activités familiales-famille-enfants-maman-sortie en famille-Je suis une maman
Les 1er et 2 décembre, de 10 h à 13 h, les participants pourront profiter d’une balade de deux heures à bord du Train Orford Express. Au menu : animation pour enfants, surprises gourmandes, coloriage et visite du père Noël. Les amateurs de musique ne seront pas en reste puisqu’une matinée musicale et le concert « Un Noël avec Mozart » se tiendront au Centre culturel St-John.

Les 8 et 9 décembre, la rue Shefford se transformera en authentique village de Noël. Le parcours mènera les visiteurs à la place des Festifs, où il sera possible de se réchauffer autour d’un feu, dans un décor féérique, en se délectant d’un délicieux S’mores. De nombreuses activités gratuites seront offertes : création de pétards à souhaits à la bibliothèque, atelier de pain d’épices chez Désirables Gâteries, visite du père Noël et bien plus! Festif Bromont se terminera avec le spectacle Noël intime et son quatuor piano-cordes de Bruno Pelletier.

Pour en savoir plus sur la programmation, je vous invite à cliquer ici

Source Meggie Vaillancourt
Jesuisunemaman.com