Voyager en gang : une escapade familiale automnale à Bromont

De plus en plus de familles voyagent en gang et les bienfaits sont nombreux – on peut se partager les tâches, les enfants ont des amis pour jouer ensemble et les parents peuvent souvent trouver un peu de temps pour jaser entre grands et passer du temps de qualité ensemble. Voilà pourquoi nous allons vous proposer, quelques fois par année, du contenu spécifique à ce type de voyage afin de vous aider dans votre planification.

Cap sur Bromont pour une escapade automnale express en famille!

Ce que j’aime de cette ville est le fait de me sentir en vacances à la minute où j’y mets pied. La nature est abondante quasi partout. Il y a plein de petits restos, une panoplie d’activités pour les amateurs de plein air et plein d’endroits où nous pouvons tout simplement décrocher et respirer l’air frais. Le vaste parc des Sommets permet d’explorer en liberté plus de 140 km de sentiers dédiés au vélo de montagne, randonnée pédestre, course et randonnées équestres. Ce n’est pas le choix des sentiers qui manque!

Même si j’étais en ville pour seulement 24 heures, j’ai réellement pu décrocher et notre petit séjour fut parfait pour passer du temps en famille et profiter des magnifiques couleurs d’automne.

MES BONNES ADRESSES POUR UN VOYAGE MULTIPLE FAMILLES DURANT L’AUTOMNE

LES CONDOS DU CHÂTEAU BROMONT

Belle, belle découverte que ces condos au pied du mont Bromont. La vue était belle, le coucher du soleil juste wow et le condo que nous avions était parfait pour héberger jusqu’à 6 personnes confortablement. Tout y était : foyer, cuisine complète, salle de bain et balcon.