Seule Au Front au St. John

21 août 2026

593, rue Shefford, Bromont



(450) 534-4020

Le Festival du film de Knowlton en partenariat avec l’Espace culturel St. John présente Seule au front

Un film de : Mélanie Charbonneau

Mettant en vedette : Nina Kiri, Adrian Walters, Vincent Leclerc, Antoine Pilon

Durée : 1h46

Langue : VO Anglais avec sous-titres Français

Invité.es : Mélanie Charbonneau et Vincent Leclerc

Synopsis : Inspiré d’une histoire vraie Seule au front retrace le combat d’une jeune femme déterminée qui devient la première femme officier d’infanterie au Canada. Mais ses épreuves les plus dures l’attendent non pas sur le champ de bataille, mais au sein même de son propre camp.

  • Date : 21 août 2026
  • Heure : 19:00
  • Lieu : Espace culturel St. John

À PROPOS DE L’ESPACE CULTUREL ST. JOHN

Assistez à ce spectacle dans un lieu unique : l’Espace culturel St. John, une ancienne église anglicane construite entre 1882 et 1885, aujourd’hui transformée en un espace dédié aux arts et à la culture. Véritable joyau architectural, cette salle intime est située sur la rue Shefford au cœur du Vieux-Bromont.

Ce secteur animé regroupe de superbes bâtiments patrimoniaux abritant cafés chaleureux, restaurants gourmands et boutiques uniques — l’endroit idéal pour prolonger votre sortie culturelle.

Cliquez ici pour faire l’achat de vos billets.