Alexandre Forest en rodage à l’espace culturel St. John
Présenté par Momo comédie
Alexandre Forest sera en rodage à l’Espace culturel St. John le 18 septembre prochain!
Alexandre Forest entame le rodage de son premier one man show. C’est l’occasion parfaite de le découvrir et de vous laisser emporter dans son univers. Grâce à un alliage subtil entre autodérision et finesse d’esprit, l’humoriste réussit à capturer avec brio l’essence des petites et grandes incongruences de la vie quotidienne.
Ne tardez pas: procurez-vous vos billets dès maintenant!
À PROPOS DU ST. JOHN
Assistez à ce spectacle dans un lieu unique : l’Espace culturel St. John, une ancienne église anglicane construite entre 1882 et 1885, aujourd’hui transformée en un espace dédié aux arts et à la culture. Véritable joyau architectural, cette salle intime est située sur la rue Shefford au cœur du Vieux-Bromont.
Ce secteur animé regroupe de superbes bâtiments patrimoniaux abritant cafés chaleureux, restaurants gourmands et boutiques uniques — l’endroit idéal pour prolonger votre sortie culturelle.
