Gravel à bière de l’Abordage
Rendez-vous tous les jeudis à partir du 7 mai à la microbrasserie À l’Abordage pour des sorties de vélo de gravelle gratuites et ouvertes à tous!
Deux groupes sont formés — débutants et confirmés — afin que chacun puisse rouler à son rythme tout en prenant plaisir à bouger. Deux distances, deux vitesses!
Sortie à vélo de 18 h à 20 h et après l’effort le réconfort! De retour à la brasserie, profitez d’un rabais sur votre première bière et poursuivez la soirée en compagnie d’autres passionnés!
Aucune inscription requise. Les sorties auront lieu jusqu’au 27 août 2026.
À savoir : Un vélo de gravelle en bon état est requis, le casque est obligatoire, et les cyclistes doivent être autonomes pour les réparations de base, la nutrition, l’hydratation et la navigation (parcours).