Capitale golfique du Québec
Bienvenue à Bromont, la destination de prédilection des passionnés de golf!
Ici, le golf est bien plus qu’un sport, c’est une véritable passion.
Avec trois parcours de golf 18 trous d’une qualité exceptionnelle – Le Royal Bromont, le Golf Château-Bromont et le Parcours du Vieux-Village – ainsi que le Golf des Lacs, un terrain exécutif 12 trous, Bromont offre une expérience golfique incomparable pour tous les amateurs.
Pas étonnant que deux terrains soient les hôtes d’un événement de la PGA Americas et de la PGA Senior du Canada!
Que vous soyez un golfeur chevronné à la recherche de nouveaux défis ou un amateur de golf en quête de découvertes, Bromont saura vous charmer par la beauté de ses parcours et la diversité de ses activités. Venez vivre une expérience… simplement dépaysante!
Optimiser l’expérience
Découvrir
les parcours
Suggestions Après-Golf
Découvrez plus
Envie de découvrir les parcours ? Prenez le temps de consulter ces articles pour découvrir nos trois parcours 18 trous renommés et ce qu’on peut faire avant et après la partie!
5 vignobles à visiter à proximité de Bromont
Berceau de la viticulture au Québec, la Route des vins Brome-Missisquoi, s’étend sur 140 km et compte 23 vignobles d’où originent une partie importante de la production de vins et cidres québécois.
Le golf à son meilleur, selon Max Lalonde
« Dès qu’on se consulte entres amis pour sélectionner une destination de golf, Bromont arrive en tête de liste », affirme avec conviction Max Lalonde, animateur sportif à TVA Sports et pour la radio BPM Sports.
Trois microbrasseries à découvrir à Bromont
Véritable paradis pour les amateurs de bière, Bromont compte trois microbrasseries aux expériences complètement différentes.
Une expérience zen au Balnéa avec Alexandra Diaz
L’auteure, animatrice et productrice Alexandra Diaz est collaboratrice et adepte du BALNEA, un spa où elle aime se donner rendez-vous pour un rituel zen.
5 raisons d’adopter le vélo à assistance électrique
Le vélo à assistance électrique (VAE) gagne en popularité et ce n’est pas pour rien. L’essayer, c’est l’adopter. Voici pourquoi.